C’est signé!!!

Ça bouge vite.  Vraiment vite.

Tel que prévu, suite à l’approbation du projet par les membres d’Ecclésia, nous avons procédé à l’achat officiel de l’ancien théâtre REX au coeur de la ville de Saint-Jérôme.

Rob appose sa signature lors de la transaction officielle…

 

Évidemment, le théâtre étant un très vieux bâtiment, un GROS ménage a été nécessaire et plusieurs travaux restent à faire avant que nous puissions utiliser la salle pour nous réunir. Plusieurs membres et amis de Ecclésia ont prêté main forte lors de séances de ménage et nous sommes actuellement en train de définir les plans qui orienteront l’exécution des travaux qui devraient suivre sous peu.

Une des première rencontre dans le nouveau bâtiment!
Les vestiges de l’ancien plancher, témoin du passé très varié qu’à connu le vieux théâtre. Nous aimons savoir qu’après avoir été un théâtre et une boîte de nuit, ce lieu servira à faire rayonner la gloire de Dieu au centre de Saint-Jérôme!
Des volontaires prennent une petite pause bien méritée lors d’une journée de ménage!

 

Nous ne cessons d’être émerveillés en constatant à quel point Dieu a suscité chez plusieurs personnes et églises une générosité qui a dépassé toutes nos attentes. Dieu dispose de tous les moyens possibles et il nous a montré que rien ne lui est impossible.

Nous prions qu’il nous accorde l’humilité de toujours soumettre nos projets à sa volonté et que notre seule source de motivation soit celle de faire briller sa gloire au centre-ville de Saint-Jérôme, au Québec et jusqu’au extrémités de la terre.