Une première célébration dans le bâtiment!

Le weekend qui vient de passer en a été un riche en émotions pour nous tous à Ecclésia.

Premièrement, nous avions la bénédiction d’accueillir une quinzaine de pasteurs et ouvriers américains en visite au Québec. Plusieurs d’entre eux soutiennent l’oeuvre missionnaire de la famille Karch au Québec et certaines de leurs églises avaient donné généreusement pour le projet d’achat de l’ancien théâtre Rex, au centre-ville de Saint-Jérôme. Ils étaient donc heureux de pouvoir constater en personne l’avancement du projet et ont, à nouveau, démontrer une immense générosité à prenant le temps de nous rendre visite et de partager avec nous plusieurs moments d’édification et d’encouragement fraternel.

Dimanche matin était donc la première fois que nous pouvions nous réunir en assemblée dans le bâtiment que Dieu nous a donné la grâce d’acquérir. L’excitation était à son comble et nous avons eu un temps de louange mémorable suivi de plusieurs courts enseignements apportés par quelques-uns de nos frères américains qui s’étaient joints à nous!

Nous remercions Dieu pour cette journée et nous voulons partager notre joie avec tous ceux qui ont à coeur de faire une différence dans la ville de Saint-Jérôme, par la puissance de l’Évangile de Jésus-Christ. Beaucoup reste à faire dans le bâtiment mais nous continuons de prier que Dieu fasse de cet endroit un lieu qui brillera au coeur de la ville et qui permettra que des vies soient transformées en profondeur.

 

Crédit photo : Normand McClean